50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


C’est Mlle Cornelia Dédévi Adomayakpo qui portera la couronne de la plus belle femme du Togo pour les douze (12) mois à venir. Cette étudiante de 21 ans en 1ère année de Droit, s’est imposée samedi face à 20 autres filles dans le concours Miss Togo.

Après la première phase de la soirée qui se déroulait au Palais des congrès de Lomé, quatorze (14) candidates sur 21 ont été autorisées à poursuivre le concours et ce sera Mlle Cornelia Dédévi Adomayakpo qui a séduit le jury et le public (qui votait à hauteur de 25%) de par sa beauté plastique mais aussi intellectuelle.

La soirée a été rehaussée par la présence du ministre de la Culture, Guy Madjé Lorenzo, de plusieurs autres membres de gouvernement et des Miss venues d’autres pays africains à l’instar du Burkina Faso et du Congo.

Cornelia Dédévi ADOMAYAKPO succède ainsi à Kokoe Mawubedzro Balbina d’Almeida, Miss Togo 2016. Ellea pour 1ère dauphine, Brenda Kokoè Kankoue-Aho et 2e dauphine, Nadine Nassini. Maryse Michelle Kuegan et Eméline Mardina Mortant sont respectivement 3e et 4e dauphines.

Sept (7) Miss Amitié et Miss Fair-Play ont également été élues.

Christelle A.


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!