50 ANS C'EST TROP !!! FAURE MUST GO !!!
« Il ne faut pas céder à l'intimidation»

FAURE GNASSINGBE REFUSE D'ACCEPTER LE RETOUR DE LA CONSTITUTION DE 1992 ET NE VEUT PAS LAISSER LE POUVOIR - PEUPLE TOGOLAIS, IL FAUT PRENDRE VOTRE DESTIN EN MAIN - FAURE DOIT PARTIR

FAURE DOIT PARTIR MAINTENANT - FAURE MUST GO NOW

50 ans de pouvoir ça suffit!


À Lomé, les Togolais vivent toujours dans l’incertitude. La peur gagne les cœurs, et la foule monstre des récentes manifestations hante toujours les esprits dans la galaxie du chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé.


Savez vous pourquoi le 19 août, les manifestants qui réclamaient deux choses, le retour à la constitution de 1992 et le droit de vote de la diaspora ont franchi le rubicond en demandant aussi la démission du Président de la République ?


""Il est important qu’il y ait un dialogue entre les différentes parties politiques et la société civile pour qu’ils se mettent d’accord sur les réformes institutionnelles et

La coalition de partis politiques de l’opposition et forces démocratiques, CAP2015-Groupe des six-PNP-Santé du peuple-CAR, a à travers un communiqué annoncé son programme d’action pour cette semaine.


Sans attendre que le pouvoir togolais s’inscrive sur la voie tracée par le Secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres, pour une sortie de crise au Togo, crise née de la question des réformes constitutionnelles,


Pour la deuxième fois, depuis le début de la crise au Togo, l’organisation des Nations Unies (ONU) se prononce. Cette fois, elle ne s’exprime pas à travers un envoyé. Mais à travers son secrétaire général Antonio Guterres.


La grave crise sociopolitique qui sévit dans le pays vient de prendre une nouvelle tournure. Si les réactions des divers hommes politiques étrangers n’ont rien changé,


Nous vous révélons dans un récent article de notre envoyé spécial à Lomé, l'interdiction de vente du numéro 2958 du magazine panafricain jeune Afrique au Togo.


Togo, avis de tempête » est la Une de Jeune Afrique qui a déclenché le courroux du président togolais, Faure Gnassingbé. La présidence togolaise en a empêché la vente, sur « ordre direct » selon nos sources à Lomé.

Cette semaine, l'opposition togolaise annonce une nouvelle série de manifestations de rues pour réclamer le retour à la Constitution de 1992.



Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!