Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



Le président togolais a dû s'absenter du Forum sur la révolution verte en Afrique, le 6 septembre à Abidjan. Son premier ministre, Komi Klassou, l'a remplacé auprès d'Alassane Ouattara.

Confronté à des manifestations dans son pays, Faure Gnassingbé, le chef de l’État togolais, qui préside par ailleurs la Cedeao, a annulé sa visite à Abidjan, où il était attendu le 6 septembre.

Komi Klassou, son Premier ministre, l’a remplacé à la septième édition du Forum sur la révolution verte en Afrique, au Sofitel Hôtel Ivoire. Ce dernier s’est rendu au palais présidentiel dans l’après-midi afin d’exposer la situation à Alassane Ouattara, qui était entouré d’Amadou Gon Coulibaly, son Premier ministre, de Hamed Bakayoko, son ministre de la Défense, et de Fidèle Sarassoro, directeur de cabinet de la présidence.
JA


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!