Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



« Alerte de Dieu pour le peuple togolais » est le thème de la conférence de presse organisée ce lundi à Lomé par le prophète Ayao TENGUE (au micro) alias Lébéné Maglo-Mada. Il s’agit essentiellement d’annoncer le plan de Dieu pour le Togo et d’expliquer la situation sociopolitique de ces derniers temps.
Encore surnommé ‘’Prophète du dernier temps’’, Ayao TENGUE a dévoilé une partie de ce plan divin qui consiste à la formation prochaine d’un gouvernement au Togo conduit par une femme.
« Dieu nous a fait savoir qu’il est temps pour le Togo d’avoir Son Gouvernement ( Gouvernement de Dieu, ndlr). Dieu a tant espéré pour que la volonté de l’Homme se réalise, mais cela ne s’est pas terminé en toute beauté. Il a décidé que le Togo rentre dans Sa Gloire. Ce plan de Dieu est un gouvernement conduit par une dame », a-t-il révélé à la presse.
Et de préciser que « cette équipe sera formée d’hommes et de femmes intègres. Ils sont déjà au Togo, ce sont des Togolais. »
Selon lui, les soubresauts politiques que connait le Togo ces temps-ci sont révélateurs de la fin du règne selon le plan humain et du début du règne divin pour que le « Togo chéri, l’Or de l’Humanité » soit effectif.
Emergence Togo


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
Our website is protected by DMC Firewall!