Togo: Entités togolaises identifiées comme « alignée sur Faure Gnassingbé »et/ou considérée comme un agent satellite d’UNIR



LES FAUX OPPOSANTS AU TOGO
A LIRE
FAURE GNASSINGBE DOIT PARTIR

EMMANUEL MACRON SUR LA CRISE TOGOLAISE "La conservation longue du pouvoir sans processus électoraux, sans cadre de pluralisme n'est pas une bonne chose"


Depuis 2006 si Faure avait appliqué l’APG, on ne serait pas cette crise



La Coalition des 14 partis de l’opposition togolaise, à 48 heures (demain mardi) de l’ouverture du dialogue inter-togolais prévue pour le 15 Février prochain prendra les airs pour le Nigeria afin de rencontrer l’ancien président nigérian, Olusegun Obasanjo. On indique que ce déplacement se situe dans le cadre d’une démarche diplomatique. C’est ce qu’ont révélé ce lundi matin nos confrères de Victoire Fm.

Outre le Nigeria, cette coalition est également annoncée à Washington et précisément au Congrès américain. Et, au cours de ce séjour américain, la délégation de la Coalition sera, selon la même source, reçue par le Secrétariat d’Etat américain.

Toutefois, aucune information précise sur celui qui sera l’interlocuteur de cette délégation de la Coalition des 14 partis politiques de cette opposition togolaise.
T228


Togosite.com ----- Contactez-Nous
Togosite.com
DMC Firewall is a Joomla Security extension!