Bienvenue sur togosite.com!    
   
ACCUEIL   CONCTATE    FORUM    RENCONTRE      ANNUAIRE   ANNONCES



Espace publicitaire à saisir: Contactez-nous pour plus d'infos
SOMMAIRE
FORUM
Discussions Générales
Amour et Sentiments
Politique
Business
Sport
• Societe
• Immigration

• Religion
• Humour et Blagues
• La vie des africains en France

Publicite

Faites vos Pub
ANNONCES
E-Boutique
Necrologie
Immobilier
Emploi
Avis de recherche
Célébration
Proposition d'affaires
Recommander togosite

Togosite votre page d'accueil

NOUVELLES DU TOGO
Déclaration des partis politiques
MEDIA
SANTE
SOCIETE
SONDAGES
Sondage Politique
Sondage Sportif


AFRIQUE
MONDE
ECONOMIE

SPORT
LES MONDIALISTES 2006

Les Eperviers du Togo

Album photos des Eperviers
Togo
l'intervention de Me AGBOYIBO au parlement européen
Avant et après l'election 2005
Images de l'election presidentielle
Les images de 25 Avril 2005 au Togo
Espace Pub.

COMEDIE

Cliquez

NOS PARTENAIRES
Africa Fine Art
Les Togolais
Denicher.com
massage



Voir Tous Nos Partenaires - Cliquez
Amakho-Associates | Amakho-Africa-Webservices | Amakhos-Arts-Galerie | Amakho-Massage-Relaxation
Amakho Bussiness | nos references | Nos Partenaires| Le Codejava | Africa fine art.com | Messanvi.info | Togo site.info


NEWS

Mangez sain pour vivre vieux ! - 19/05/06

Régime alimentaire et accidents vasculaires cérébraux (AVC) seraient étroitement liés. C'est ce qui ressort d'une étude parue ce mois-ci dans le journal de l'Association américaine de Cardiologie. Encore pointés du doigt, les repas "à l'américaine"...

Teresa Fung, professeur de nutrition au Simmons College School for Health Studies de Boston, et son équipe ont suivi pendant 14 ans (1984 - 1998) près de 72 000 Américaines de 38 à 63 ans. Leur but ? Rassembler un maximum d'informations sur leurs habitudes alimentaires, pour évaluer leur impact sur les risques d'AVC.

Les conclusions de leur travail sont sans appel... ni surprise. Les repas copieux, basés sur des viandes rouges cuites à l'huile ou au beurre, des pâtisseries et des desserts trop sucrés sont de vraies bombes à retardement ! Les femmes qui se nourrissent de la sorte ont 58% de risque en plus d'être victime d'un AVC au cours de leur vie. Et rien n'empêche de penser que les hommes soient tout aussi exposés...

La prévention en matière de lutte contre les accidents vasculaires cérébraux passe donc d'abord par une meilleure alimentation. "Pour réduire les risques d'AVC dans nos sociétés, il est fondamentalement important que nous changions notre manière de nous alimenter" conclut notre spécialiste.

Sources: Stroke, American Heart Association
 
MEDIA

USA: Debat sur l'Immigration

IMMIGRATION

NOUVELLES DU TOGO

Déclaration des partis politiques

MEDIA

SANTE

SOCIETE

AFRIQUE

MONDE

©2004-2006 Copyright - Tous droits reservés.